Toyota RAV4 (6.Gen.) Sommerreifen und Kompletträder - Fotos Felgen - Toyota Original und Zubehörräder - Erfahrungen und Bilder

• allo Zusammen,

in diesen Thema könnt ihr euch rund um das Thema Sommerreifen des Toyota RAV4 (6.Gen.) austauschen.

Gerne könnt ihr Bilder eurer Reifen / Felgenkombination einstellen.

Unabhängig davon, ob es original Sommer-Kompletträder sind, oder eigene Kombinationen aus dem Zubehörhandel.

Viele Grüße

Markus

• salut à tous je me présente vite fait

je suis en france ( region bourgogne ) et j'ai commandé le rav4 6eme generation en Phev lounge toit ouvrant pano 306 ch avec jantes 20 pouces par un mandataire (gain financier 8500€)

Commande passé chez un mandataire vers dijon le 17/07 arrivée prevue debut 2027.

J'aurai une question sur les jantes de 20 pouces :

Je n'ai pas eu le choix des jantes j'aurai largement préféré en 18 ou 19 pouces ( question de confort)

Et ce que je pourrais demander a mon concessionnaire local de faire un changement en 18 pouces je sait que cela est possible ... bref est ce qu'il est possible qu'il puisse accepter ,

Merci de vos retours

Fred

• Toyota RAV4 bei Amazon (*) | Toyota RAV4 bei Ebay (*) | Toyota RAV4 Kfz-Versicherung vergleichen (*)

* Unsere Seite enthält Affiliate-Links, für die unser Forum möglicherweise eine Vergütung bekommt.